Service Carte grise

prix de votre
Carte grise

Type de démarche

Dpt de résidence

Type de véhicule Case J.1 de votre carte grise

Votre véhicule est

 

1

CALCULEZ LE PRIX DE VOTRE CARTE GRISE

Munissez-vous de votre carte grise pour entrer les informations dans les champs de notre calculateur de taxes.

2

COMMANDEZ EN LIGNE EN 5 MINUTES

Finalisez votre demande de carte grise (véhicule neuf ou d'occasion) en quelques clics seulement.

3

ENVOYEZ VOS DOCUMENTS PAR COURRIER

Téléchargez, remplissez et envoyez nous vos documents permettant l'établissement de votre carte grise.

... ET RÉGULARISEZ VOTRE SITUATION EN 24H* SEULEMENT

Recevez ensuite, de la part de l'imprimerie Nationale, votre nouveau certificat d'immatriculation directement chez vous.

*À réception de votre dossier complet

Ne vous déplacez plus en Préfecture pour votre carte grise !

Grâce à notre Centre Agréé de Traitement en Ligne, validez votre demande de carte grise en ligne en 3 clics seulement. Service agréé et habilité par le Ministère de l'Intérieur et par le Trésor Public pour vous permettre d’obtenir votre carte grise directement en ligne. Une solution simple et rapide pour éviter d'attendre et de vous déplacer en Préfecture pour immatriculer votre véhicule.

Demande de carte grise en ligne : facilitez-vous vos démarches carte grise !

Charte de confiance

Chaque jour plusieurs centaines de particuliers et de sociétés choississent de faire confiance à Cartegrise-enligne.com pour demander un certificat d'immatriculation. Notre charte de qualité repose sur les points suivants.


Rapidité

Conseil

Agrément de l'état

Suivi de dossier

Service approuvé
«Avis Vérifiés»

Paiement sécurisé

Peut-on effectuer une demande de carte grise en ligne ?

Avec la mise en place en 2009 d’un nouveau système d’immatriculation des Véhicules (SIV), l’Etat a voulu donner plus de souplesse aux usagers pour leur permettre d’immatriculer leur véhicule auprès de professionnels habilités.

Nous avons reçu l’habilitation N°09744 de la part du Ministère du l’Intérieur en avril 2009 qui nous permet de traiter toutes les demandes de changement de propriétaire (véhicule neuf ou occasion). Grâce à cette modernisation des services de l’Etat, il est maintenant possible d’effectuer une demande de carte grise en ligne. Chaque dossier d’immatriculation reçu par courrier est vérifié et traité en moins de 24H par nos agents.

Notre société vous propose ainsi d’éviter de perdre les longues heures d’attente aux guichets de votre préfecture et d’immatriculer votre véhicule directement par Internet.

Un service rapide, pratique et sécurisé qui correspond à la volonté de l’Etat de simplifier les et de rendre plus accessibles les démarches administratives aux français, notamment dans les régions les services de Préfecture ferment.

Calculez prix de votre carte grise en ligne en 1 minute :

Notre calculateur de taxe vous permet de connaitre très rapidement le tarif du certificat d’immatriculation du véhicule que vous venez d’acheter. Il suffit de remplir l’ensemble des champs demandés et de valider. Vous changez d’immatriculation ? Profitez-en pour ajouter des plaques d’immatriculation homologuées UTAC en plexiglas haut de gamme (nous avons les 100 départements en stock).

Aujourd’hui, vous êtes plusieurs dizaines de milliers à avoir utilisé les services de notre site Internet cartegrise-enligne.com (consultez les avis des internautes sur la plateforme indépendante) et à effectuer vos démarches en ligne pour immatriculer votre véhicule.

Validez votre demande carte grise en ligne en toute sécurité :

Avec notre partenaire bancaire Caisse d’Epargne, vous pouvez régler la totalité de la taxe fiscale correspondant à votre demande de carte grise en ligne directement par CB. Nous reverserons ensuite l’ensemble des taxes correspondant à l’immatriculation de votre véhicule directement à votre région.

Nous acceptons également les chèques et les paiements paypal pour les petits montants.

Envoyez vos documents par courrier :

Une fois votre commande enregistrée, vous recevez la liste détaillée des documents à fournir pour valider votre dossier. Il est important de suivre scrupuleusement cette liste, établie par le Ministère de l’Intérieur, afin d’éviter toutes relances de notre part et ou retour de document.

Une fois votre dossier posté, vous n’avez plus rien à faire, notre équipe s’occupe du reste ! C’est l’avantage de la commande de carte grise en ligne : aucun déplacement en préfecture n’est à prévoir, tout se fait de votre domicile ou de votre bureau quand vous le souhaitez.

Recevez votre nouveau certificat par courrier suivi :

Une fois votre dossier reçu dans nos bureaux, tous vos documents sont vérifiés (date, signatures, tampons, etc) et votre demande de changement de titulaire en ligne est enregistrée par notre centre de traitement. Vous recevez alors un certificat d’immatriculation provisoire (CPI) ou accusé d’enregistrement qui régularise votre situation auprès des autorités. Votre demande est validée et transmise, via notre accès sécurisé au système des immatriculations, directement à l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) pour édition et fabrication de la nouvelle carte grise. Celle-ci vous est envoyée dans un délai maximum d’un mois par courrier recommandé directement à votre domicile. En moyenne, le délai constaté est de 2 à 3 jours pour recevoir une carte grise définitive : pour suivre sa fabrication, son édition et son envoi, vous pouvez vous rendre directement sur le site de l’ANTS.