Immatriculation Véhicule Étranger

Demande de carte grise

1 Démarche carte grise
Pour un véhicule importé de l'étranger, la puissance fiscale et/ou le taux de CO2 ne sont pas toujours connus. Indiquez les valeurs que vous pensez être correctes. Une fois le montant de la taxe déterminée précisemment par l'Administration, une régularisation sera faite avec vous le cas échéant. Le traitement du dossier peut prendre entre 3 et 4 semaines.
2Code postal
3Renseignez les caractéristiques techniques de votre véhicule

Toute autre démarche non accessible dans le calculateur (immatriculation d’un véhicule d’import, véhicule de collection, véhicule avec modifications techniques, etc.) ne pourra être traitée en ligne sur ce site comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente.

Service agréé par le Ministère de l'Intérieur

Modernisation et simplification des démarches administratives

Depuis le 6 novembre 2017, toutes les demandes de carte grise se font désormais en ligne ou auprès d’un professionnel de l’automobile agréé par le Ministère*.

Notre société est habilitée par le Ministère de l’Intérieur (Habilitation Nº9744) et agréée par le Trésor Public (Agrément Nº14871) pour l'établissement de votre nouveau certificat d'immatriculation (ex-carte grise) depuis le 03/04/2009.

Ligne info carte grise
Besoin d'aide ?
Vous avez une question, besoin d'une information sur votre dossier ? Contactez-nous au :
Service ligne info carte grise
Du lundi au vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-18h00